Aaron Pico Henry Corrales Bellator 214

En co-main event du Bellator 214, Aaron Pico affrontait Henry Corrales pour obtenir un title-shot dans le futur. Ça ne s’est pas du tout passé comme prévu !

Plus grand espoir du MMA mondial, Aaron Pico connaît une nouvelle désillusion. Face à Henry Corrales (17-3), il encaissa un très violent KO ! Bien pris en clinch par son adversaire, Pico fut pilonné au corps avant de recevoir un crochet du droit à déraciner des baobabs. KO instantanément, le jeune homme de 22 ans tomba après seulement 1 minute et 9 secondes. Pourtant en forme sur le début du combat, Pico laisse une impression étrange à Inglewood.

Trop joueur, il aura pris trop de coups lors de ce Bellator 214 après avoir touché son opposant… et cela lui coûta le combat. Restant trop longtemps dans le clinch, ne respectant pas suffisant le striking de Corrales, il a été puni. Cette deuxième défaite dans sa jeune carrière, à une marche du title shot, devrait être riche d’enseignements pour lui. Mis knockdown un peu plus tôt dans le combat, Corrales a montré de son côté une impressionnante capacité de récupération !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here