Lors du Bellator 206, Aaron Pico a poursuivi sur sa lancée avec un nouveau KO explosif. Le phénomène est lancé !

À 22 ans et après des débuts ratés, Aaron Pico est enfin sur les rails du succès ! Ainsi, lors du Bellator 206, il s’est imposé par TKO au premier round. Il enchaîne une quatrième victoire de suite par KO, à chaque fois lors de la première reprise. Cette fois encore, sa boxe a fait merveille. Lutteur de métier, le featherweight coaché par Freddie Roach a tout de la future arme nucléaire du MMA. Signé depuis ses 18 ans par le Bellator, il prouve que l’organisation a bien fait de miser sur lui. Sa défaite en 24 secondes lors de son premier combat contre l’expérimenté Zach Freeman venait du fait qu’aucun combattant de son niveau ne voulait l’affronter !

En domination totale contre Leandro Higo, challenger au titre bantamweight du Bellator en mars, Pico montre qu’il peut déjà rivaliser avec les meilleurs : « Je vais vous dire une chose : dans trois ou quatre ans, il n’y aura personne qui me touchera dans cette cage. Je disais avant le combat qu’il n’avait jamais combattu un gars à mon niveau, un gars qui pousse le pas, pendant une heure je peux y aller aussi longtemps que possible. »

Après sa victoire, le prospect s’est même permis de provoquer le coéquipier d’Higo et actuellement champion featherweight du Bellator : Patricio Pitbull Freire. « Son heure arrive », a prévenu Pico…

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1046272270099009537]

Tags Bellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *