MMA – Pris pour cible, l’ancien champ-champ ne se laisse pas faire. Accrochage entre Daniel Cormier et Phil Hawes lors de l’UFC Austin.

L’UFC Austin aura tenu toutes ses promesses et même livré bien plus qu’espéré. Ainsi, chaque opposition sur la carte aura été un véritable spectacle pour le plus grand plaisir des fans. Comme souvent depuis qu’il est retiré du sport, Daniel Cormier était aux commentaires. Ainsi, à la manière de Joe Rogan, il est également chargé d’interviewer les athlètes dans la cage après leur victoire. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu au moment d’interroger Phil Hawes. En effet, ce dernier venait tout juste de battre Deron Winn, un des protégés de DC. Ainsi, nous avons pu assister à un petit accrochage entre Daniel Cormier et Phil Hawes.

SUR LE MÊME SUJET :

Forcément, l’ancien champ-champ de l’UFC est professionnel. Il n’était ainsi pas question de s’en prendre à Hawes sous prétexte de la défaite de son poulain. Mais cela était avant qu’il ne subisse les provocations de celui qui venait d’être déclaré vainqueur. Aussi, Hawes a lancé à Cormier après sa victoire : « Tu as misé sur le mauvais cheval ! Ouais, toi mon gars. Tu sais de quoi je parle. Je vais me calmer et la semaine prochaine, tu pourras te battre avec moi. »

Des propos qui ont surpris et agacé Daniel Cormier qui a tenu à désamorcer la situation. Ce dernier a alors rétorqué : « Je ne cherche pas la bagarre. Sois respectueux. Tu ne m’as pas battu. Regarde ce qui s’est passé, pourquoi voudrais-je ça ? Tu peux faire mieux que ça, ne te comporte pas comme ça. » Le tout, avant que Phil Hawes ne finisse par s’excuser à plusieurs reprises, conscient d’avoir parlé sans réfléchir. Tout est bien qui finit bien.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Mouais j’ai vu ça. Affaire réglé passons à autre chose *sunglasses*

    Répondre