MMA – Vainqueur de Davey Grant lors de l’UFC Vegas 43, Adrian Yanez répond à l’appel de Sean O’Malley.

Adrian Yanez a battu Davey Grant dans le « Fight of the Night » de l’UFC Vegas 43. Après une spectaculaire bataille debout, il est parvenu à décrocher une décision partagée. Issu des Dana White’s Contender Series, Yanez poursuit son sans-faute à l’UFC (4-0). 

Ses débuts réussis ont attiré l’intérêt de Sean O’Malley, autre grand espoir de la division bantamweight. Sur Twitter, il s’est dit intéressé par un retour contre Yanez en mars. Ce dernier n’est pas contre, mais il a du mal à comprendre la logique de carrière de « Sugar ».

« Je me battrais bien contre Sean O’Malley, mais pour l’instant il dit qu’il veut essayer de trouver un adversaire classé. Mais en même temps, il esquive tous les autres adversaires classés », a déclaré Yanez en conférence de presse. « Sean O’Malley a dit : « Laissez-moi trouver un adversaire classé ». Puis il a pris Thomas Almeida qui était sur la touche depuis deux années et qui était sur une série de défaites. Néanmoins, il lui a quand même fallu trois rounds pour finir ce gars qui sortait du canapé. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Aussi, il y a eu Eddie Wineland, un gars qui s’était levé du canapé depuis longtemps et qui était à la fin de sa carrière. Il l’a mis KO. Ça ne lui donne pas vraiment de bons points pour moi. Quand vous allez dans la cage et que vous tabassez quelqu’un comme Davey Grant, ce n’est pas la même chose. Davey Grant peut prendre un coup. Davey Grant peut encaisser un coup dur. »

« Et quand il a affronté Kris Moutinho, il avait d’abord eu la chance de se tester face à un gars classé comme Ricky Simon. Donc je ne sais pas, mec. Mais je serais prêt à me battre contre lui. Il faudrait qu’ils me paient plus. Il ne pense qu’à l’argent, mais moi aussi. J’ai une famille à nourrir. » 

Que pensez-vous de ce potentiel affrontement entre deux des strikers les plus spectaculaires de la division ? 

Partager cet article

SourceTwitter Sean O'Malley ; Twitter Alex Behunin
Crédits photosInstagram Adrian Yanez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *