Il l’a fait ! Alex Pereira est le nouveau champion de la catégorie middleweight de l’UFC. En effet, le Brésilien est venu à bout de l’ancien champion dominant de la catégorie, Israel Adesanya. Alors que le Nigérian semblait devant et que le combat se dirigeait vers une décision, Poatan a réussi l’exploit de vaincre Adesanya avant la limite. Une prouesse qu’il avait déjà réalisée lorsque les deux s’étaient affrontés en kickboxing.
Alex Pereira s’entraine dans le club de son ami, et ancien champion light heavyweight de l’UFC, Glover Teixeira. Ce dernier était d’ailleurs présent lorsque son protégé a remporté la ceinture lors de l’UFC 281. Hier, Poatan était de retour dans son club pour la première fois depuis son sacre. Pour l’occasion, ses coéquipiers l’ont accueilli chaleureusement. D’habitude très sérieux, le Brésilien n’a pas pu s’empêcher d’esquisser un très large sourire.
SUR LE MÊME SUJET :
Lors de l’UFC 282, Glover Teixeira va tenter de récupérer son titre face à Jiří Procházka. Maintenant que Poatan a ramené l’or dans son club, c’est au tour de Teixeira de retrouver le sommet. Cette revanche prévue à Las Vegas s’annonce extrêmement intense.
COMMENTAIRES