Winamax
Dark Mode Light Mode

Alex Pereira en conflit avec l’UFC ? « J’ai été piraté »

alex pereira alcoolique alex pereira alcoolique

MMA – Les nouvelles vont définitivement très vite. Alors qu’on pensait Alex Pereira en conflit avec l’UFC, il révèle un piratage.

Il y a quelques instants, un drôle de message d’Alex Pereira a fait l’effet d’une bombe dans le monde du MMA. En effet, le Brésilien évoquait un gros conflit avec l’UFC et même une volonté de ne plus jamais combattre. Dans une manœuvre qui ressemblait fort à ce qu’a tenté Conor McGregor à plusieurs reprises, Poatan paraissait en conflit avec l’organisation. Très rapidement, l’athlète a décidé de prendre la parole en vidéo afin d’éclaircir la situation. Alors qu’on pensait Alex Pereira en conflit avec l’UFC, il révèle un piratage.

Compte X piraté

Comme cela est déjà arrivé à d’autres athlètes, Alex Pereira a révélé que son compte X a été piraté. Autrement dit, le fameux message qui le montre en conflit avec l’UFC ne provient absolument pas de lui. Voici ce qu’il déclare dans une courte vidéo qu’il vient de tourner à ce sujet.

« J’ai reçu énormément de messages de tous les gens qui ont vu une publication sur mon Twitter. Je n’étais même pas au courant, j’ai été piraté. Ça fait un moment que je n’ai rien posté comme vous pouvez le voir, j’ai été piraté et je vais régler ça. Je ne sais même pas ce qui se passe, j’ai une super relation avec l’UFC, les gens aiment faire de mauvaises choses, c’est comme ça, chama. »

Autrement dit, plus de peur que de mal ! Alex Pereira ne devrait pas prendre sa retraite et tout semble aller pour le mieux avec l’UFC.

https://www.instagram.com/p/DJXTFskpv8p/
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
somme astronomique alex pereira ufc 313

En conflit avec l’UFC, Alex Pereira passe aux menaces

Next Post
paddy pimblett

La botte secrète de Paddy Pimblett selon Joe Rogan