MMA – Le champion light heavyweight Alex Pereira réagit à la blessure de Conor McGregor et à l’annulation de son combat.

Alex Pereira est l’actuel champion de la catégorie light heavyweight de l’UFC. En main event de l’UFC 303, le Brésilien a accepté de défendre sa ceinture en short notice face à Jiri Prochazka. Pourquoi en short notice ? Car initialement, Conor McGregor devait faire son grand retour après trois ans d’absence. L’Irlandais devait se mesurer à Michael Chandler. Toutefois, blessé à l’orteil, le Notorious a décidé de se retirer de son choc tant attendu par les fans.

La réaction de Pereira :

Alex Pereira comprend la situation de Conor McGregor. Aussi, le Brésilien a expliqué lors de la fight week que l’Irlandais avait fait le bon choix en se retirant. À ce sujet, Poatan explique pour ESPN : « Il est très difficile de se battre avec un doigt de pied cassé. C’est une décision très risquée de se battre avec un orteil cassé. Je pense que Conor McGregor a fait le bon choix ». Pour rappel, Alex Pereira sait de quoi il parle puisque le Brésilien s’est lui-même cassé l’orteil lors de l’UFC 300.

SUR LE MÊME SUJET :

Contre qui aimeriez-vous voir Conor McGregor faire son grand retour ?

Partager cet article

SourceX / UFN_FR_
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *