Alex Pereira est l’un des hommes les plus effrayants de tout l’UFC. Champion de la catégorie middleweight de l’organisation américaine, le Brésilien est venu à bout du dangereux Israel Adesanya. Depuis cette victoire par TKO, nombreux sont les prétendants qui estiment mériter leur chance pour le titre. Si Adesanya devait être le prochain à obtenir un title-shot, d’autres combattants à l’image de Khamzat Chimaev souhaitent eux aussi tenter leur chance. Après la victoire de Pereira lors de l’UFC 281, Chimaev avait affirmé vouloir affronter le nouveau champion. Une demande qui ne plait pas vraiment au principal intéressé.
Dans une interview accordée à Inside Fighting, le Brésilien est revenu sur un potentiel choc avec Khamzat Chimaev. À cela, Poatan explique : « S’il était à la hauteur, je prendrais ce combat, je suis prêt à l’affronter. Il y a quelque temps, il a parlé de se battre chez les poids moyens et aussi chez les poids lourds légers. Après dans sa catégorie de poids, il est peut-être déjà le prochain challenger au titre. Il pourrait se battre dans sa propre catégorie de poids maintenant, mais pourquoi ne le fait-il pas ? C’est mon point de vue : S’il perd dans sa propre catégorie de poids, cela met fin à tout le bruit qu’il fait. S’il perd [à son poids], que va-t-il faire chez les poids moyens et les poids mi-lourds ? Il fuit sa propre catégorie de poids parce qu’il est le prochain challenger au titre ».
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous de la déclaration du champion middleweight ?
c est faux personne dans sa cate ne veux reellement l affronter ca ouvre sa bouche et devant le contrat sa parle chinois option mandarin .
si il affronte poatan une ammenee au sol et il perd sa ceinture