MMA – Actuel champion de la catégorie middleweight de l’UFC, Alex Pereira met en garde Israel Adesanya.

Alex Pereira est l’actuel champion de la catégorie middleweight de l’UFC. En effet, le Brésilien est parvenu à ravir sa ceinture à Israel Adesanya en lui infligeant un TKO dans le cinquième round lors du main event de l’UFC 281. Loin de se laisser abattre, le Nigérian a demandé une revanche immédiate. Ainsi, les deux rivaux vont une nouvelle fois croiser le fer lors de l’UFC 287 en avril prochain. Une rencontre d’une importance capitale pour les deux hommes.

Peu de changement :

Dans une interview accordée à BT Sport, Alex Pereira a évoqué son prochain duel avec Israel Adesanya. Ainsi, le Brésilien affirme : « Je pense que ça va être à peu près la même chose. C’est trop court pour qu’il change quoi que ce soit à son jeu. S’il essaie de faire quelque chose de différent, je ne pense pas que ça sera bon pour lui ».

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1627549519108837376?s=20

L’anti-Adesanya :

Alex Pereira et Israel Adesanya se sont affrontés à deux reprises en kickboxing et deux fois, c’est le Brésilien qui s’est imposé. En MMA, les deux hommes ne se sont affrontés qu’une fois, mais c’est Poatan qui est sorti vainqueur. Déterminé à venger ses défaites, Israel Adesanya avait affirmé il y a peu être plus motivé que jamais à l’approche de ce quatrième combat. De son côté, le champion à l’occasion de prouver une bonne fois pour toutes qu’il est au-dessus de son rival. La prochaine rencontre entre les deux hommes s’annonce explosive.

Partager cet article

SourceTwitter / LaSueur_Off
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *