En tête d’affiche de l’UFC 312, Dricus Du Plessis était opposé à Sean Strickland. Au cours de cette opposition, le champion a été implacable en dominant son adversaire du soir. Si la première rencontre était serrée, cette fois, le Sud-Africain n’a pas laissé de place aux doutes. Aux premières loges, Alex Pereira était dans le coin de Sean Strickland au cours de la rencontre. D’ailleurs, après sa victoire, le champion middleweight n’a pas hésité à provoquer Poatan en duel. Toutefois, Alex Pereira n’est pas impressionné par Dricus Du Plessis et l’a fait savoir.
Légende de l’UFC devenu commentateur, Daniel Cormier n’a pas hésité à faire quelques confidences concernant Alex Pereira. Alors que DC a fait savoir au Brésilien que Du Plessis souhaitait l’affronter, le champion light-heavyweight a été clair.
SUR LE MÊME SUJET :
« Il est trop petit, ce mec est juste trop petit. »
Autrement dit, la rencontre Du Plessis vs Pereira pourrait ne finalement jamais voir le jour. Pour l’heure, Poatan va avoir du pain sur la planche lors de son duel face au redoutable Magomed Ankalaev. Rendez-vous le 9 mars prochain dans le cadre de l’UFC 313.
COMMENTAIRES