MMA – Le grand champion des featherweight sort de son opération au coude après sa victoire face à Yair Rodriguez pour l’unification de la ceinture de cette même catégorie. Il annonce aujourd’hui son retour.

Après son combat face au champion intérimaire des featherweight, Yair Rodriguez. S’imposant par KO au 3ème round, « The Great » a dû subir une opération du coude. Celle-ci était programmée avant ce dernier affrontement. Volkanovski lui-même avait rassuré ses fans concernant cette opération bénigne et avait promis un retour rapide dans la cage. L’opération s’est visiblement bien passée, c’est sur son compte X que Volkanovski annonce son retour très prochainement.

Volkanovski est prêt !

https://twitter.com/alexvolkanovski/status/1706615971530842186
Janvier semble bien pour moi! – Alex Volkanovski

Ça y est ! Le champion incontesté de sa catégorie annonce son retour pour le début d’année 2024. Alors que la fin d’année est bien remplie avec des cartes UFC exceptionnelles. Alex Volkanovski promet un début d’année aussi passionnant. De plus, plusieurs options s’offrent à lui. En effet,  » The Great  » a l’embarras du choix pour son grand retour.

SUR LE MÊME SUJET :

Quelle catégorie pour son retour?

Alors qu’il a défendu sa ceinture des featherweight pour la 5ème fois le 8 Juillet dernier face à Yair Rodriguez, détenteur de la ceinture intérimaire. « The Great » peut continuer le nettoyage complet de sa catégorie. Un nouveau prétendant au titre des featherweight se dessine en la personne d’Ilia Topuria. Toutefois, le champion se veut ambitieux. Son combat contre Islam Makhachev a été une véritable guerre. Malgré sa défaite à la décision, Alex Volkanovski a su déjouer les techniques et mettre en danger le champion des Lightweight. Tandis que Makhachev affrontera le 22 octobre prochain Charles « Do Bronx » Oliveira pour défendre sa ceinture. L’australien peut envisager de revenir dans la catégorie supérieure pour affronter le gagnant de ce combat.

Et vous, quel avenir voyez-vous pour Volkanovski?

Partager cet article

SourceX - @AlexVolkanovski
Crédits photosCBS Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *