Alexander Povetkin – un KO de l’espace pour se remettre dans le gratin

En co-main event de Joshua vs. Parker, le Russe Alexander Povetkin affrontait le Britannique David Price. Le combat s’est terminé salement.

À 38 ans, Alexander Povetkin fait toujours partie du gratin de la boxe mondiale. Hier soir, il a porté son bilan en carrière à 34-1. Le champion olympique 2004 l’a emporté par KO au 5e round contre l’enfant du pays David Price (22-5). Après un crochet du droit pour sonner Price et Sasha envoyait un énorme crochet du gauche pour le KO. Des images effrayantes pour tous les fans de boxe puisque le Britannique mettait de longues minutes pour recouvrer ses esprits. Grand ami de Price, Bellew a confirmé qu’il allait bien.

Depuis sa défaite par décision unanime contre Vladimir Klitschko en 2013, Povetkin enchaîne les victoires. Malheureusement pour le champion WBA intercontinental et WBO international, il a manqué son grand rendez-vous avec Wilder. En 2016, le Russe loupait ainsi un contrôle antidopage en étant positif au meldonium. Malgré cela, il continue à combattre, mais a notamment été condamné par la WBC à payer 250 000$ pour contrôle positif cette fois avant le combat contre Stiverne… Avec son bilan, il ne lui reste plus qu’à attendre le Joshua vs. Wilder et le title-shot contre le vainqueur. On espère qu’il sera propre cette fois… Pour rappel, Ortiz avait été contrôlé positif en septembre 2017 dans le cadre de sa préparation contre Wilder. Finalement, le combat avait eu lieu début mars 2018. Tout est possible dans la boxe.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC & more !
Photo By: Infobae

Leave A Comment

Your email address will not be published.