Alexander Volkanovski est l’actuel champion de la catégorie featherweight de l’UFC. Après avoir vaincu les hommes les plus forts de sa division, The Great a annoncé vouloir monter dans la catégorie supérieure. Ainsi, l’UFC a officialisé la rencontre entre l’Australien et le nouveau champion lightweight, Islam Makhachev.
Si l’équipe de Makhachev est confiante vis-à-vis des chances d’Islam de s’imposer, Volkanovski les met en garde de ne pas le sous-estimer. Ainsi, l’Australien déclare : « Il va avoir beaucoup de soucis à se faire… Nous allons voir s’il est vraiment aussi bon que ça. Le combat aura lieu debout et il va devoir subir mon jeu de jambes. Le « Petit Homme » va lui sembler énorme quand l’affrontement va commencer ».
SUR LE MÊME SUJET :
Alexander Volkanovski compte bien s’offrir une deuxième ceinture à l’UFC. Pour cela, The Great va devoir vaincre un adversaire au style diamétralement opposé au sien. Néanmoins, cela n’effraie pas le champion featherweight qui compte bien prouver qu’il fait partie des hommes les plus forts de l’UFC. Numéro un toutes catégories confondues, l’Australien est là pour marquer les esprits.
Selon vous, qui sortira vainqueur de ce duel au sommet ?
COMMENTAIRES