MMA – Alexander Volkanovski affirme être prêt à se mesurer à l’un des combattants les plus dangereux de la compagnie : Alex Pereira.

Alexander Volkanovski est l’ancien champion de la catégorie featherweight de l’UFC. Dominant pendant des années, The Great a finalement perdu sa ceinture face à Ilia Topuria. Pour rappel, l’Espagnol est devenu le premier featherweight à mettre KO l’Australien. Pour le moment, l’ancien champion n’est pas revenu dans la cage. Star de la compagnie, Volk n’avait pas hésité à affronter à deux reprises le champion lightweight Islam Makhachev. Récemment, l’ancien roi des -66 kg a affirmé qu’il serait même prêt à se mesurer à Alex Pereira.

Alex vs. Alex :

Alex Pereira est l’actuel champion light heavyweight de l’UFC. Alexander Volkanovski était lui le roi des featherweight. L’écart de poids est immense, mais l’Australien affirme (avec humour) qu’il accepterait un choc avec Poatan. À ce sujet, The Great explique : « Si le prix est juste, alors je vais le faire, je le voudrais même… Je suis un gars confiant, mais je ne vais pas rester là et échanger avec ce gars, soyons réalistes… Je vais tout donner en espérant que je pourrais obtenir cette mise au sol rapidement, car si je ne le fais pas, je vais me faire mal et c’est sûr ».

SUR LE MÊME SUJET :

Contre qui aimeriez-vous voir The Great faire son retour ?

Partager cet article

SourceX / Home_of_Fight
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *