MMA – Alexander Volkanovski fait des révélations sur sa préparation avant d’affronter Islam Makhachev lors de l’UFC 284.

Alexander Volkanovski est l’ancien champion de la catégorie featherweight de l’UFC. Au sommet de son art, l’Australien avait décidé de monter chez les lightweights pour défier le champion. Ainsi, en main event de l’UFC 284, The Great a fait face à Islam Makhachev. Après 5 rounds intenses, le challenger s’est finalement incliné à la décision. Toutefois, Alexander Volkanovski a donné du fil à retordre à son rival du soir. S’il semblait en forme, l’Australien a fait des révélations surprenantes sur sa préparation.

Une préparation difficile :

Pour pouvoir performer dans la catégorie lightweight, Alexander Volkanovski a dû prendre du poids. Toutefois, cette prise de masse a été difficile pour The Great. Ce dernier révèle en interview : « Vous savez, j’ai fait une découverte : perdre du poids est facile par rapport à essayer de prendre du muscle. J’ai donc dû essayer de prendre du poids pour le premier combat contre Islam et la quantité de nourriture que je devais manger était terrifiante […] je mangeais entre 4000 et 5000 calories ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la déclaration de l’ancien champion ?

Partager cet article

Sourcemmanews
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Serguian

    4000 kcal c’est pour les enfants

    Répondre