Boxe – Julius Francis, un ancien adversaire de Mike Tyson reconverti en agent de sécurité, a dû en venir aux mains pour régler un conflit.

C’est au Boxpark Wembley que travaille désormais l’ancien boxeur de la division heavyweight. Comme souvent dans son métier, des personnes malintentionnées peuvent rendre sa tâche plus compliquée qu’elle ne l’est. Ce fut le cas lors d’un conflit entre deux hommes qui a failli dégénérer. Julius Francis les a d’abord raccompagnés à la sortie avant que la dispute ne se poursuive à l’extérieur, à la vue de certains passants, dont l’un ayant filmé la scène pour en faire profiter d’autres gens.

SUR LE MÊME SUJET :

L’homme au chapeau bleu se montre agressif en poussant des personnes qui essayent de calmer la situation. Des membres de la sécurité dont l’ancien boxeur tentent également d’éviter que les choses ne tournent mal. Dès lors, Julius Francis va se munir de la barrière pour éloigner cet homme au chapeau bleu, qui se montre de plus en plus menaçant. Ce dernier s’est finalement dirigé vers la mauvaise personne, en ne sachant visiblement pas que ce garde a déjà affronté Mike Tyson il y a deux décennies. Dès lors, ce qui devait arriver arriva.

Entre 1993 et 2006, Julius Francis aura disputé pas moins de 48 affrontements. Ce dernier a notamment été champion BBBofC British dans la division heavyweight. Sur son CV, il y a une ligne dont les fans se souviennent particulièrement. Il s’agit du choc qu’il a livré avec Mike Tyson en 2000. Il s’était alors pris un KO à la 2e reprise dans son pays d’origine. Julius Francis avait arrêté sa carrière après une série de 14 défaites consécutives. Celui-ci s’était également essayé au MMA en 2007 sans grand succès. Toutefois, même à l’âge de 57 ans, l’ancien boxeur semble avoir conservé sa force de frappe ainsi que sa robustesse. La preuve en a été avec ces images.

Partager cet article

SourceTwitter / GloryGloryTott
Crédits photosTwitter / GloryGloryTott

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    B*rdel :rire: je sais que c’est pas bien mais comment le chauve fait moins le malin quand un vrai bonhomme recadre son ami récalcitrant :rire: il était à 2 doigts d’en découdre y’a 30 secondes et d’un coup il est devenu tout gentil en voyant son pote à terre ! (Si j’ai bien pigé le contexte) Aka la violence c’est mal.

    Répondre
  2. AntiSuckerPunch

    Petite salope de suckerpuncher!
    T’as un mec qu’est accaparé par une demi douzaine de gusses et t’as l’autre oncle phil noir foncé qui se met dans les 6h du gars pour lui en mettre une droite furtive en traitre dès qu’il se retourne c’est lâche comme sa carrière!
    He should sue you in justice son of a b***!
    Je vois tout le monde ovationner ce mec, moi je le conspue et j’en ai rien à foutre d’être le seul.

    Répondre