Boxe – Toujours aussi impressionnant à 47 ans. Anderson Silva domine en boxe et file à présent droit vers Jake Paul.

Le retour de Floyd Mayweather sur le ring a été l’occasion d’assister à l’apparition d’une autre légende. En effet, Anderson Silva, un des meilleurs de tous les temps à l’UFC, était également présent sur la carte. Lors de cet évènement à Abu Dhabi, « The Spider » affrontait Bruno Machado. Le duel ne figurera pas sur le record du Brésilien puisqu’il s’agissait d’une exhibition, tout comme pour Mayweather. Cependant, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Anderson Silva aura été dominant, il file à présent droit vers Jake Paul.

Il n’y a officiellement pas de vainqueur entre les deux hommes. En revanche, on peut affirmer aisément que Silva ressort grand gagnant aux yeux du grand public et des observateurs. Le Brésilien a commencé la rencontre en douceur, avant d’accélérer à mi-chemin, à partir du 4 ᵉ round. Il aura notamment usé de nombreuses combinaisons, mêlant coup à la tête et au corps. Si bien que Machado était sans réponse, jusqu’à finir knockdown à la fin du 5ᵉ round. Aussi, on pouvait sentir que Spider cherchait désespérément une finalisation sans y parvenir malgré sa domination sur le ring.

SUR LE MÊME SUJET :

Pour l’heure, rien n’est officiel concernant la suite de la carrière en boxe d’Anderson Silva. Pourtant, de nombreux observateurs pressentent un duel à venir avec Jake Paul. Les deux hommes ne sont d’ailleurs absolument pas contre l’idée. Silva déclarait tout récemment que c’était une option envisageable. Tandis que Jake Paul s’est fendu d’un tweet après l’évènement. Il déclare : « Je battrais Floyd et Anderson pendant la même soirée. »

https://twitter.com/jakepaul/status/1528144702666678274?s=20&t=yo2ETAy0TUQWadqEF3XO6g

Partager cet article

SourceTwitter - Jake Paul / VisitAbuDhabi
Crédits photosInstagram - Anderson Silva

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Ça ne m’étonnerais pas que cela arrive.

    Répondre
    • Josh

      Je le vois bien arriver aussi

      Répondre