Andrew Luck NFL

La superstar NFL et quarterback des Indianapolis Colts Andrew Luck a décidé de prendre sa retraite à la surprise générale.

Samedi soir, Andrew Luck a annoncé sa retraite de la NFL. Souffrant de blessures récurrentes malgré son jeune âge, le quarterback n’en peut plus. Lors du match de pré-saison face aux Chicago Bears, il ne pouvait tenir sa place, car touché à la cheville.

« Je suis coincé dans ce processus. Je n’ai pas été capable de vivre la vie que je veux vivre. La joie de ce jeu a été enlevée… le seul moyen d’avancer pour moi est de me retirer du football. Ce n’est pas une décision facile. C’est la décision la plus difficile de ma vie. Mais c’est la bonne décision pour moi. » a-t-il expliqué dans une conférence de Presse organisée à la dernière minute.

Selon le journaliste Darren Rovell, Andrew Luck laisse 58.1 millions de dollars sur la table en prenant sa retraite maintenant. Premier choix de Draft 2012, le QB quitte le jeu après 7 saisons et un brillant début de carrière sur le plan collectif. La saison dernière, celle de son retour après un exercice 2017 blanc, il avait cartonné avec 39 touchdowns et le trophée de Comeback Player de l’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here