Anthony Joshua est un ancien champion du monde poids lourd de boxe anglaise. Vaincu par Oleksandr Usyk, l’Anglais n’a pas réussi à récupérer ses titres lors de la revanche. Sur une série de deux défaites, l’ancien champion du monde connait une période difficile. Loin de se laisser abattre, l’Anglais compte bien revenir au plus haut niveau. Dernièrement, un affrontement avec Tyson Fury avait même été évoqué.
Dans un interview accordé à GQ, le Britannique évoque une potentielle transition vers le MMA et plus précisément vers l’UFC. Ainsi, Anthony Joshua affirme : « Je me ferais botter le c**. Tout le mérite leur revient, mais ce n’est pas mon métier. Je vais respecter les gars qui ont passé des années à consacrer du temps, à l’entraînement, au grappling, à la lutte, au stand-up, au takedown et aux soumissions. C’est comme s’ils venaient à la boxe, je sais que je les fumerais aussi ».
SUR LE MÊME SUJET :
L’ancien champion ne semble donc pas vouloir effectuer une transition vers les arts martiaux mixtes. Par ailleurs, quelques mois après sa deuxième défaite face à Oleksandr Usyk, l’Anglais n’a toujours pas évoqué son retour sur le ring. Néanmoins, l’Anglais le sait, pour pouvoir récupérer ses titres, il va devoir se frotter aux hommes les plus forts du monde dans son domaine.
Que pensez-vous de la situation d’Anthony Joshua ?
COMMENTAIRES