Anthony Joshua intéressé pour travailler avec l’UFC

En pleine préparation pour la défense de ses ceintures mondiales, Anthony Joshua est également ciblé par l’UFC.

Véritable superstar de la boxe mondiale, Anthony Joshua a néanmoins toujours été intéressé par le MMA. Il avait même parlé récemment de Jon Jones et Francis Ngannou comme adversaires potentiels. L’UFC avait donc décidé d’agir. Selon un article publié dans le Telegraph, l’organisation a proposé un deal sur plusieurs combats, allant jusqu’à 500 millions de dollars. Dana White, le Président de l’UFC prévoirait même de se rendre à Cardiff pour rencontrer AJ.

Sous contrat avec le promoteur Eddie Hearn, Anthony Joshua a apporté quelques précisions : « Écoutez, je suis avec Eddie. J’ai roulé avec Eddie. Il est avec moi depuis le début. Je ne suis pas dans l’UFC, donc je ne sais pas quels sont leurs plans… Je suis intéressé parce que nous pouvons tous travailler ensemble. Rappelez-vous, la relation entre Eddie et moi est une très bonne relation de travail. Et je suis sûr qu’Eddie a un intérêt à travailler avec Dana White. Si c’est du bon business, c’est logique. »

« Nous allons écouter et à 100%, si cela a du sens, nous serons tout ouïe. Je suis content que Dana arrive pour le combat. En espérant qu’il puisse ajouter de l’excitation et que nous pourrons progresser, gagner de l’argent et faire de bons combats. » a dit Joshua. Remplissant les stades au Royaume-Uni, Joshua n’a toujours pas traversé l’Atlantique. Signer avec Zuffa Boxing (la branche boxe de l’UFC – NDLR) pourrait lui ouvrir le marché américain. Il reste un an de contrat à AJ avec Hearn.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC & more !
Photo By: Joshua/Facebook
1 Discussion on “Anthony Joshua intéressé pour travailler avec l’UFC”

Leave A Comment

Your email address will not be published.