Anthony Joshua met KO Jake Paul mais déçoit les fans
En bref
- AJ s'est imposé comme prévu contre Jake Paul
- Pas la performance qui était attendue des fans cependant ...
BOXE – Le duel que personne n’avait vu venir. Anthony Joshua a trouvé le KO sur Jake Paul mais de manière décevante.
En direct de Netflix et du Kaseya Center de Miami, c’est un drôle de duel auquel nous avions droit. Après avoir affronté Mike Tyson, Jake Paul était cette fois opposé à Anthony Joshua. Autrement dit, le youtubeur devenu boxeur faisait face au plus grand challenge de sa carrière cette fois.
Double champion du monde heavyweight, Anthony Joshua est un athlète d’élite qui est toujours bien actif sur le ring. Par ailleurs, la différence de taille et de poids ainsi que la capacité du Britannique à détruire ses adversaires font de lui un athlète à ne pas prendre à la légère. Jake clamait haut et fort sa volonté de choquer le monde face à AJ. Finalement, Anthony Joshua met KO Jake Paul dans le sixième round mais déçoit les fans.
Déroulé de la rencontre
Joshua chasse tandis que Jake est très mobile et tourne autour du Britannique. Pas de précipitation du côté d’AJ qui met la pression mais ne déclenche que très peu. Dans le second round, Joshua commence plus fort et tente d’envoyer de puissants coups en vain. Le youtubeur boxeur provoque même son adversaire. Jake accroche énormément, ce qui frustre AJ qui ne trouve pas la mire. Le combat s’emballe dans le cinquième round. Joshua touche sur un bel uppercut mais Jake Paul a également du succès.
L’Américain est compté dans la cinquième reprise mais se relève. Il est compté une seconde fois mais se relève encore. Finalement, le Problem Child survit et nous filons vers un sixième round. L’Américain est à bout de force et il se jette au sol facilement. Il sera une nouvelle fois compté par l’arbitre. Finalement touché sur un gros crochet, Jake Paul subit un KO, pas aussi explosif que ce qui était attendu.
Une victoire, mais …
Initialement, beaucoup avaient imaginé un KO stratosphérique de Joshua. Finalement, il n’en est rien et Jake Paul était parfaitement conscient malgré la défaite par KO. Par ailleurs, il aura fallu attendre le sixième round sur huit, loin des prédictions de KO expéditif avant la rencontre. Pour la suite, Anthony Joshua donne rendez-vous à Tyson Fury.