BOXE – Les deux athlètes ont fini par se croiser. Ainsi, Anthony Joshua et Martin Bakole ont improvisé un face-à-face à Londres.

Il y a quelque temps, nous vous parlions du message de Martin Bakole adressé à Anthony Joshua. Dans ce dernier, l’athlète congolais apparaissait remonté et jurait d’infliger un KO à Anthony Joshua. Alors qu’il n’a pas fini 2024 de la meilleure des manières après un KO surprise contre Daniel Dubois, Joshua doit rebondir en 2025. Si on ne sait pas quel sera l’adversaire de la superstar britannique, Bakole fait partie des options plausibles. L’athlète ne fait que monter depuis sa fameuse victoire face à Tony Yoka. Justement, les deux hommes se sont croisés au cours d’une soirée. L’occasion pour Anthony Joshua et Martin Bakole d’improviser un face-à-face à Londres.

Officialisation du combat ?

Tous les deux vêtus de leur plus beau costume, Joshua et Bakole se sont prêtés au jeu du face-à-face pour les photographes. Ainsi, tout sourire, le Congolais est apparu bien moins énervé que lors de sa vidéo dédiée à AJ. De son côté, le fixant du regard de manière intense, Joshua n’a pas esquissé de sourire. Malin, Martin Bakole a immédiatement publié la vidéo sur ses réseaux sociaux. D’ailleurs, ce dernier en a profité pour teaser une officialisation à venir en prenant le soin de mentionner Turki Alalshikh.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

SourceX - Martin Bakole
Crédits photosDAZN / X - Martin Bakole

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *