Boxe – La superstar de la boxe Anthony Joshua est de retour ce samedi pour une nouvelle défense de ses titres face à Oleksandr Usyk.

Champion du monde poids lourd WBA, IBF, WBO et IBO, Anthony Joshua fait face à l’ancien champion du monde WBA, WBC, IBF, WBO cruiserweight Oleksandr Usyk. Tous les deux champions olympiques en 2012, le Britannique et l’Ukrainien s’affrontent pour l’histoire ce samedi à Londres.

Invaincu en carrière (18-0), Usyk a fait sa montée chez les lourds en 2019 face à Chazz Witherspoon. Challenger obligatoire à la ceinture WBO, il affronte Joshua pour son troisième rendez-vous (seulement) dans la catégorie reine.

SUR LE MÊME SUJET :

https://youtu.be/E8gMwCTCFqc

De son côté, Joshua (24-1) a bien digéré sa première défaite en carrière face à Andy Ruiz. Après avoir pris sa revanche sur le Mexicain, il s’est imposé par KO au 9e round en décembre dernier face à Kubrat Pulev.

Anthony Joshua vs. Oleksandr Usyk est diffusé ce samedi 25 septembre en direct sur CANAL+ (disponible ici). Il faudra viser 23h pour le main-event entre les deux hommes. Le début de la carte principale est lui prévu pour 19h.

Partager cet article

Crédits photosInstagram Usyk / Instagram Joshua

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.