MMA – Anthony Smith explique pourquoi, selon lui, Conor McGregor multiplie les attaques sur les réseaux sociaux. 

Conor McGregor est toujours en convalescence après sa fracture de la jambe, mais cela ne l’empêche pas d’attaquer de nombreux fighters de l’UFC depuis son compte Twitter. Jorge Masvidal, Dustin Poirier, Kamaru Usman, Petr Yan, nombreux sont ceux qui ont essuyé les critiques de l’Irlandais ces derniers temps. Anthony Smith fait lui aussi partie des personnes ciblées. 

Concourant dans la division des lourds-légers, le “Lionheart” a été fustigé par McGregor pour ses analyses lors de l’UFC Vegas 42. Le “Notorious” a posté puis supprimé une vidéo dans laquelle il se moquait de Smith. Ce n’était pas la première fois que cela arrivait. 

Anthony Smith est revenu sur ces attaques lors d’un entretien pour le podcast SiriusXM’s Fight Nation. Selon lui, l’Irlandais est frustré car il se sent rejeté par ses pairs. « Conor a eu beaucoup, beaucoup de succès. Il a gagné plus d’argent qu’il ne pourra jamais en dépenser. Il a construit une vraie richesse, sur plusieurs générations. Les enfants de ses enfants vont s’en sortir grâce à ce qu’il a accompli. Mais ce que Conor ne pourra jamais récupérer, c’est qu’il ne sera plus jamais l’un des nôtres. Et ça le rend absolument fou », a déclaré Smith.

« Je me suis retrouvé assis à mon bureau à me demander si Conor n’avait pas oublié ce que c’était que d’être dans un gymnase et d’être l’un des nôtres ? Il s’est éloigné de tout le monde. Je l’ai côtoyé un peu. Je ne le connais pas. Mais j’ai été autour de lui et il était l’un d’entre nous. Puis il s’est vendu. Il a commencé à s’en prendre à tout le monde et il a vendu son âme pour tout cet argent. C’est bien, si c’est ce que tu veux faire. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense que ça le ronge de savoir qu’il ne sera plus jamais l’un de ces gars. Il ne s’intégrera plus jamais dans notre groupe. Il n’est plus l’un de nos pairs. Ce n’est pas parce que nous l’avons mis à la porte et que nous ne voulions plus de lui. C’est tout le contraire », a-t-il ajouté. 

« Nous voulions que Conor soit l’un des nôtres. Mais il nous a tous écartés et maintenant il veut revenir. Nous ne le laisserons pas entrer car il se fout de la g*eule de chacun d’entre nous. Il veut que le monde entier pense qu’il est un gars cool et pas nous. Mais en réalité, dans nos situations privées et dans notre petit monde, il est désormais l’outsider. Il est celui que personne ne laissera revenir », a conclu Smith. 

Que pensez-vous de ces déclarations du “Lionheart” ?

Partager cet article

SourceTwitter MMAonSiriusXM
Crédits photosInstagram Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.