Winamax
Dark Mode Light Mode

Antonio Brown devient le wide receiver le mieux payé de la NFL

C’est fait, Antonio Brown a prolongé chez les Pittsburgh Steelers et devient le wide receiver le mieux payé de la ligue.

Les Pittsburgh Steelers avaient beaucoup à faire pour conserver la ligne offensive intacte cette saison. Avant le début de la Free Agency, la franchise NFL s’est assurée de conserver Le’Veon Bell et Antonio Brown.

Pour le running-back, les Steelers lui ont mis leur exclusive franchise tag sur lui. On parle d’une somme de 12.4 millions pour la saison prochaine. Si Le’Veon Bell, 25 ans, cherchera ensuite un deal à long terme, il faudra voir ce que Pittsburgh en pense. En effet, les contrats pour les running-back sont généralement des grosses épines dans le pied des franchises (Marshawn Lynch, Adrian Peterson récemment).

Les Steelers ont également prolongé Antonio Brown. Pour les amateurs de NFL, ce joueur est une véritable terreur offensive. À 28 ans, le wide receiver est au sommet avec déjà 5 Pro Bowl (2011, 2013–2016), 1 Second-Team All-Pro (2013) et 3 First-Team All-Pro (2014–2016). Bref, Brown est intouchable.

C’est Adam Schefter qui a dévoilé sa prolongation : 4 ans et 68 millions de dollars, on parle ainsi de 17 millions par an en moyenne. Le contrat se découpera de la manière suivante : 18.5 millions les trois premières années et 12.5 millions pour la quatrième. Cela inclut son bonus à la signature de 19 millions de dollars (garantis). Il sera donc aux Steelers jusqu’en 2021 ! À 33 ans, il sera peut-être temps pour lui de raccrocher les crampons.

https://youtu.be/4uk36HUya1A

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Medine invite les poids lourds du rap français sur Grand Paris

Medine invite les poids lourds du rap français sur Grand Paris

Next Post
Roger Federer et son lob de légende contre André Agassi à Dubai en 2005

Roger Federer et son lob de légende contre Andre Agassi à Dubai en 2005