MMA – Le Français a frappé fort cette fois au Théâtre Antique d’Orange. Après son raté au PFL, Groguhe s’impose par soumission et s’excuse.

Alors qu’il était à l’affiche du PFL Paris : Doumbé vs Baki en mars 2024, Mickaël Groguhe s’était illustré. Malheureusement pour l’athlète français, ce n’est pas de la meilleure manière qu’il avait marqué les esprits. Après une attitude nonchalante et jugée peu compréhensible par beaucoup, le pire s’était produit. En 10 petites secondes, il avait ainsi subi un KO tonitruant sur un headkick d’Islem Masraf. Si Groguhe avait rebondi face à Bakhtiyar Nazarov, il lui fallait une victoire plus retentissante encore pour tourner la page. Justement, après son raté au PFL, Groguhe s’impose par soumission et s’excuse.

Le slam des enfers

Mickaël Groguhe était à l’affiche de l’Hexagone MMA 19. Dans le mythique Théâtre Antique d’Orange, il était ainsi opposé à Stéphane Coignon. Cette fois, plus question de courant alternatif pendant le combat. À la place de cela, Groguhe a dégainé un slam des enfers très autoritaire pour s’imposer dans le second round sur un étranglement arrière.

SUR LE MÊME SUJET :

Juste après sa victoire, le Français a tenu à s’excuser une nouvelle fois pour la prestation qu’il avait proposée au PFL Paris. Cette soumission est une première pour Groguhe qui affiche désormais 5 victoires contre 2 défaites en carrière.

Partager cet article

SourceHexagone MMA
Crédits photosPFL / Hexagone MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *