MMA – Une très grosse performance. En effet, le KO le plus rapide de l’histoire de l’organisation en 9 secondes pour Joffie Houlton.

Ce vendredi 23 juin 2023 se déroule la 16ᵉ édition d’Ares. Alors que le public aura le plaisir de retrouver Baysangur Chamsoudinov une performance historique a eu lieu. En effet, il y aura eu le KO le plus rapide de l’histoire de l’organisation en 9 secondes pour Joffie Houlton. L’athlète britannique était opposé au Français Kenzo Soares Silva. Une excellente performance pour entamer la soirée au Dôme de Paris.

Un KO historique

Grâce à sa performance, Joffie Houlton entre dans l’histoire d’ARES. Son KO en moins de 10 petites secondes est le plus rapide jamais enregistré sous la bannière de l’organisation.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1672302876587073550?s=20

Ainsi, pour cette opposition, il ne fallait pas cligner des yeux. Alors que les deux hommes se checkent gentiment au milieu de la cage, c’est la violence qui prédomine très rapidement. On le sait, en heavyweight, tout peut aller très vite. Joffie Houlton l’a prouvé au cours de ce ARES 16. Le Britannique décide de mettre immédiatement la pression sur son adversaire. Puis, ce dernier trouve la mire sur un crochet du droit qui éteint immédiatement son adversaire.

Partager cet article

SourceARES FC
Crédits photosARES FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *