Ares Fighting Championship

Ares Fighting Championship s’est dévoilé hier sur les réseaux sociaux. L’organisation est la première de MMA en Afrique.

Ares 1 se déroulera le 14 décembre prochain au Grand Théâtre National, à Dakar, au Sénégal ! L’événement marquera les débuts du Ares Fighting Championship, première organisation MMA, basée en Afrique ! Pour la grande première, tous les éléments d’un UFC sont réunis avec notamment une véritable fight week au programme (media day, conférences…). On apprécie aussi tout l’habillage visuel de l’organisation, qui n’a rien à envier à la crème actuelle (One FC et UFC notamment). Au cours de la soirée de combat, l’artiste Wally Seck donnera également un concert. Pilotée par Vivendi Sports, Ares Fighting Championship se veut être plus que du combat, mais de l’entertainement à part entière !

Et pour la carte comment ça se passe ? En main-event, il y aura un duel entre Rafael Cavalcante et Laurynas Urbonavicis. En co-main, ce sera un combat entre Sofiane Boukichou et Oumar Kane. Outre les combattants africains, on note la présence de nombreux Brésiliens sur la carte du Arès 1. Celle-ci est disponible ici. Plus d’informations à venir…

1 COMMENTAIRE

  1. En Afrique, depuis plus d’un dizaine d’année, il y a l’EFC.. Ainsi que le BFC au Bénin, le WSC au Nigéria, le Lomé Fight Night au Togo pour ne citer que ceux là en Afrique de l’Ouest.. Dire que l’Ares est la première en Afrique fait un peu « j’arrive et je réécris l’histoire parce que j’en ai les moyens »..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here