Avant ses débuts à l’UFC, Aaron Pico affiche un physique épique
MMA – Le prodige vient tout droit du Bellator. Aussi, avant ses débuts à l’UFC, Aaron Pico affiche un physique épique.
Du haut de ses 28 ans, Aaron Pico va faire face à un véritable défi en carrière. Tout droit venu du Bellator où il est considéré comme un prodige depuis ses débuts, Pico vient de rejoindre officiellement l’UFC. À l’instar de Patricio Pitbull ou Patchy Mix, le jeune athlète est le dernier de la liste à s’essayer à la grande ligue. D’ailleurs, Pitbull et Mix ont tous les deux raté leurs grands débuts à l’UFC… Pour ses débuts, Aaron Pico va être opposé à un redoutable athlète invaincu en la personne de Movsar Evloev. Autant dire que l’ancien du Bellator est jeté immédiatement dans le grand bain. Côté préparation, aucun souci à se faire puisque Aaron Pico affiche un physique épique avant ses débuts à l’UFC.
Pico est prêt pour un défi de taille
La dernière photo diffusée par Aaron Pico prouve que l’athlète n’a rien laissé au hasard dans le cadre de sa préparation. Sec, musclé et veineux, le jeune athlète pourrait quasiment prétendre à une compétition de bodybuilding.
Et il faudra au moins cela à Aaron Pico pour espérer infliger sa toute première défaite en carrière à Movsar Evloev. En 19 combats dont 9 au sein de l’UFC, le Russe n’a jamais connu la défaite. On reproche souvent à Evloev de ne gagner que par décision. Toutefois, force est de constater que les victoires continuent à s’accumuler.