MMA – Le choc franco-français approche à grands pas. Avant ça, Baki promet l’enfer à Jordan Zebo pour l’ARES 35.

La prochaine apparition de Baki du côté d’ARES pourrait bien être la toute dernière. À cette occasion, c’est en tant que champion que Baysangur Chamsoudinov va remonter dans la cage en direct de Strasbourg. Face à lui, le jeune athlète retrouve un Français qu’il connaît bien en la personne de Jordan Zebo. En effet, les deux athlètes ont évolué ensemble sous la bannière du MMA Factory où ils ont eu l’occasion de livrer plusieurs sparring l’un face à l’autre. Pourtant, Baysangur jure qu’il ne fera aucun cadeau à son adversaire malgré leur passif. Pire, Baki promet l’enfer à Jordan Zebo.

Vers un finish rapide ?

Baki est un athlète doté d’une grosse intelligence de combat et posé dans la cage avec une approche mathématique. Aussi, s’il domine chacun de ses adversaires, il n’est pas question de prendre des risques inconsidérés et de se mettre en danger. Toutefois, Chamsoudinov a fait savoir qu’il voulait changer cela petit à petit et aller chercher des finish. C’est avec cette mentalité qu’il montera dans la cage face à Jordan Zebo. Au cours d’un entretien croisé exclusif pour La Sueur, voici ce que déclare le jeune athlète pour annoncer la couleur.

« Je ne compte pas faire une guerre avec lui, je ne compte pas faire un combat difficile. Je compte le terminer rapidement. Il n’y aura pas de gentillesse au moment où la cage va se refermer, ça c’est clair. Je pense être supérieur à lui dans tous les compartiments du MMA. »

SUR LE MÊME SUJET :

C’est avec cet état d’esprit que Baki va aborder le duel face à Jordan Zebo.

Au niveau de l’envie, la motivation de Jordan Zebo n’est pas en reste. De son côté non plus, il n’y aura visiblement pas gentillesse de prévu au moment où la porte de la cage se refermera.

L’ARES 35 est à retrouver le samedi 18 octobre prochain en direct de CANAL+ Sport 360.

Partager cet article

SourceLa Sueur - YouTube
Crédits photosLa Sueur - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *