Bare Knuckle - Artem Lobov battu par TKO au 5e round
Bareknuckle FC 9 from Biloxi, MS

Lors de la revanche attendue en Bare Knuckle face à Jason Knight, Artem Lobov s’est cette fois incliné par TKO au 5e round.

Combattant exclusivement en Bare Knuckle depuis son départ de l’UFC, Artem Lobov affrontait Jason Knight hier soir en main-event du Bare Knuckle FC 9. Invaincu dans la discipline jusqu’à maintenant, le vétéran UFC est tombé par TKO au 5e round face à un endroit ancien de l’organisation américaine : Jason Knight. Moins brawler que lors du premier combat, Knight a utilisé son allonge à bon escient et surtout varié les frappes.

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast FIGHT sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

Durement touché à l’oeil à partir du deuxième round, Lobov a fini par tomber sur une droite en contre à ce même endroit. Envoyé au tapis au 5e round, le coéquipier de Conor McGregor s’est relevé au courage, mais a été très justement arrêté par ses hommes de coin. On est désormais à 1-1 dans la plus grosse rivalité du Bare Knuckle. Si Knight souhaite une trilogie, Lobov semble moins déterminé pour le moment…


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here