Belal Muhammad est l’ancien champion de la catégorie welterweight de l’UFC. Pour rappel, l’Américain s’était offert la ceinture en venant à bout de Leon Edwards par décision. Ensuite, Remember The Name était censé défendre son titre face à Shavkat Rakhmonov. Toutefois, blessé, le roi des -77 kg n’avait pas pu performer. Pour son retour, le natif de Chicago a fait face à l’Australien Jack Della Maddalena. Alors qu’il était annoncé favori, Belal Muhammad s’est incliné à la décision.
Belal Muhammad est revenu récemment sur sa situation et a expliqué : « Je ne suis pas un gars qui va s’asseoir là et blâmer qui que ce soit. Les gens aiment vous voir échouer, les gens aiment vous voir perdre, et ils ont attendu 6 ans pour que je perde. Les gens ont attendu 11 combats pour me voir perdre. Après, ils ne vont pas me voir la tête baissée. Ils ne vont pas me voir abandonner, ils ne vont pas me voir craquer. Ce que je vais faire, c’est accepter cette défaite, grandir, m’améliorer, continuer à être un combattant différent et continuer à faire ce qu’ils pensent que je ne peux pas faire. »
SUR LE MÊME SUJET :
Belal Muhammad aimerait se mesurer à Kamaru Usman si celui-ci bat Joaquin Buckley. À ce sujet, l’Américain explique : « Je vais être le gars qui va récupérer la ceinture à nouveau. Je suis à un combat de gagner la ceinture… J’ai l’impression que ce sera Kamaru mon prochain adversaire, s’il dépasse Buckley bien sûr. »
COMMENTAIRES