Sean Strickland est l’ancien champion de la catégorie des middleweights de l’UFC. Pour monter sur le trône, l’Américain avait vaincu Israel Adesanya à la surprise générale. Toutefois, il avait perdu sa ceinture lors du combat qui a suivi face à Dricus Du Plessis. Une défaite qu’il aura l’occasion de venger lors de l’UFC 312 du 8 février prochain. Si Strickland reprend sa place au sommet de la division, il pourrait être défié par un autre champion. En effet, Belal Muhammad s’en prend violemment à Sean Strickland et parle de l’affronter en middleweight.
Pour l’heure, Belal Muhammad doit se concentrer sur la défense de son titre welterweight. En ce sens, il devrait affronter très prochainement le redoutable Shavkat Rakhmonov encore invaincu en carrière. Après cela, Belal se voit bien challenger Sean Strickland contre qui il semble avoir une véritable animosité.
SUR LE MÊME SUJET :
« J’espère que Strickland va se prendre un KO, finir inconscient et qu’il ne se réveille pas. Mais de toute manière, je veux toujours monter et l’affronter, qu’il ait la ceinture ou non. C’est vraiment la définition même d’un déchet. Lorsqu’il dit tous ces trucs idiots, les gens doivent lui faire payer pour ça. » – Submission Radio
Connu pour être une personnalité sans filtre, Sean Strickland est loin de faire l’unanimité lors de ses prises de paroles…
COMMENTAIRES