MMA – Le prodige Aaron Pico s’impose par TKO dans la troisième reprise de son duel avec Adli Edwards

Une des oppositions les plus attendues de la soirée. En effet, le prodige Américain Aaron Pico faisait face au redoutable Adli Edwards. La première d’Adli Edwards au Bellator. En effet, avant l’Américain est passé par d’autres organisations comme XMMA ou encore le Cage Fury Fighting Championships. A l’inverse, son adversaire, bien que plus jeunes a déjà une grande expérience au Bellator puisqu’il effectuait ce soir sa 13 entrée dans l’octogone.

Déroulement du fight : Enormes premières minutes d’Aaron Pico. En effet en quelques secondes l’Américain est parvenu à emmené son adversaire au sol a de nombreuses reprises. Athlète polyvalent, Pico alterne les phases de lutte et de striking. Grace à un hight-kick monumental il parvient à maintenir l’ascendant sur son adversaire. Un premier round ou la pression d’Aaron Pico a étouffé Adli Edwards. Dès l’entame de la seconde reprise, Pico continue d’imposer son style. Malgré les coups qu’il reçoit Edwards résiste et parvient à toucher par moments Pico. La deuxième reprise est à l’image de la première. Pico impose son style et son adversaire ne parvient pas à s’exprimer. C’est finalement dans la troisième reprise qu’Aaron Pico va s’imposer. Après une domination totale, l’Américain vient à bout de son rival du soir. Résultat du fight : Aaron Pico s’impose par TKO au troisième round.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1515160645745979399

Grâce à sa performance de ce soir, Aaron Pico a montré au reste de sa division qu’il était au niveau. Fort et technique, ce soir l’Américain a fait preuve d’un sang froid et d’une intelligence remarquable.

Qu’avez-vous pensé de la prestation du prodige Américain ce soir ?

Partager cet article

SourceBellator
Crédits photosTwitter / La Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.