Avec ce combat entre Douglas Lima et Mihcael « Venom », nous avions prévenu. On allait afin savoir de quoi être vraiment fait le combattant star du Bellator. Très à l’aise debout pour débuter le choc, MVP faisait son jeu habituel de provocations et de feintes. Touchant avec succès le Brésilien, il était toutefois mis au sol. Maintenu sur le dos, il parvenait à merveille à neutraliser les attaques de son adversaire lors de ce premier round.
Sur une droite, Page parvenait à bien sonner son adversaire pour commencer la deuxième reprise. Toujours à l’attaque, MVP voyait sa tentative contrée par un leg-kick qui le faisait tomber au sol. Attentif, Douglas Lima ne laissait pas passer sa chance et envoyait le parpaing en uppercut pour mettre KO son adversaire. L’ancien champion welterweight faisait suivre cela d’un hammerfist. Efficace.
SUR LE MÊME SUJET :
https://www.instagram.com/p/BxWQrsyouyz/
[…] Paul Daley en février 2019, il se retrouvait face à Douglas Lima. Ça n’a pas manqué, l’Anglais s’est fait arracher face à l’un des meilleurs de la planète. Le combat du Bellator 227, face à Richard Kiely devait donc lui permettre de retrouver confiance. […]