À peine arrivé à l’UFC, Ben Askren marque déjà son territoire. Le welterweight a challengé plus ou moins poliment quelques combattants !

Échangé contre Demetrious Johnson au One FC, Ben Askren arrive enfin à l’UFC ! Avec un bilan de 18-0 (1 no-contest) en carrière, Funky est l’un des noms qui comptent dans le monde du MMA. Ancien champion du Bellator et naturellement du One FC, il quitte notamment des victoires sur Koreshkov, Lima et un vieillissant Aoki. Lors de l’annonce du trade par Ariel Helwani, Askren prévenait la concurrence : « Maintenant, vous avez un très gros problème ! »

Il s’en prenait notamment aux frères Diaz : « Hey, Nick Diaz, on dit que tu as gaspillé tout ton argent et que tu devrais combattre à nouveau. Je me rends compte que tu n’as pas gagné depuis 2011, mais les gens semblent toujours penser que tu es bon. Je suis prêt à leur prouver le contraire ! » Il ajoute pour le petit frère : « Et Nate Diaz, tu ne peux pas attendre plus longtemps que ton Sugar Daddy Conor McGregor te fasse gagner encore plus d’argent. Si grand frère te laisse sortir de la maison et que tu sens d’humeur joueuse, fais-moi signe. »

[tweet https://twitter.com/Benaskren/status/1055284706172919812]

Bien que champion de la catégorie de dessous, Khabib Nurmagomedov en prend aussi pour son grade. Grappler d’exception, Askren pourrait être la solution au Daghestanais. Il propose d’ailleurs une bonne solution pour les deux : « Hey, Khabib, je t’affronterais en 165 livres pour déterminer le meilleur grappler MMA de la planète terre ! Donne le moment et l’endroit ! » Cela signifierait la création d’une nouvelle catégorie intermédiaire entre lightweight et welterweight à l’UFC… Askren ajoute à ses followers sur Twitter : « Quelqu’un connaît-il un autre Russe qui a besoin d’une leçon d’humilité à l’ancienne? »

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. RBZ

    Il cherche désespérément un os a ronger le nouveau toutou. Si un Diaz lui repondait ca aurait de la gueule. Comme test d’entree a l’ufc.

    Répondre
  2. TJ Dillashaw vs. Henry Cejudo - le superfight pour la ceinture flyweight !

    […] sont James Vick vs. Paul Felder, Islam Makhachev vs. Francisco Trinaldo et l’alléchant Ben Askren vs. Robbie […]

    Répondre