MMA – Dustin Poirier fait quelques révélations avant le combat. Aussi, Benoît Saint-Denis aurait dû se battre lors de l’UFC 300.

L’UFC 300 est un événement particulièrement attendu des fans de MMA. Il faut dire que Dana White a fait une très grosse communication en amont pour vendre un événement d’ampleur. Pour l’heure, on ne sait pas quel sera le main event de la carte qui se déroulera en avril 2024. En revanche, nous venons d’apprendre que Benoît Saint-Denis aurait dû apparaître lors de l’UFC 300.

BSD vs Poirier

Invité d’Ariel Helwani pour The MMA Hour, Dustin Poirier qui sera l’adversaire de BSD vient de faire quelques révélations. Ce dernier déclare ainsi être à l’origine de la tenue du combat pour l’UFC 299.

SUR LE MÊME SUJET :

« L’organisation m’a offert ce combat pour l’UFC 300. Je parlais avec Hunter, et nous avons commencé à parler de l’UFC 299. Être en co-main event, plus proche de la maison, ç’avait plus de sens selon moi. »

Ainsi, Dustin Poirier pourra évoluer devant son public proche à Miami plutôt qu’à Las Vegas pour l’UFC 300. Rendez-vous dans la nuit du 9 au 10 mars 2024 pour assister à l’UFC 299. Une occasion en or pour notre BSD national de flirter avec le top 5 chez les lightweights.

Partager cet article

SourceThe MMA hour
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *