Bo Nickal est un lutteur américain de très haut niveau. Vainqueur de plusieurs trophées nationaux prestigieux, le jeune homme est un athlète accompli. Il y a un an, le protégé de Jorge Masvidal a fait sa transition en MMA. Un pari réussi puisqu’après quelques combats, tous largement dominés, l’ancien lutteur s’est engagé avec l’UFC. Invaincu en amateur et en professionnel, le combattant est d’ores et déjà considéré comme un problème pour la catégorie middleweight de l’UFC.
Bo Nickal ne cache pas ses ambitions. Ce dernier veut prouver qu’il a l’étoffe d’un champion. Très récemment, le jeune homme a évoqué ses plans pour l’année 2023. Ainsi, il affirme : « Je veux combattre 4 fois. Je pense que je serai dans le top 10 à la fin de 2023. Au milieu de l’année 2024, je combattrais pour le titre. J’ai pour le moment signé pour quatre combats. J’ai un très bon manager ».
SUR LE MÊME SUJET :
L’Américain n’a peur de rien ni personne. À peine signé à l’UFC, le jeune homme a demandé à affronter Khamzat Chimaev. Confiant en ses capacités, Bo Nickal est l’un des plus grands espoirs de la catégorie middleweight de l’UFC.
Que pensez-vous des propos de l’Américain ?
COMMENTAIRES