MMA – Le rappeur ne semble pas convaincu par la ligue américaine. Aussi, Booba se moque ouvertement de Cédric Doumbé et du PFL.

À défaut d’avoir pu lui-même faire un combat face à Kaaris dans l’octogone, Booba est un féru des sports de combat. Ainsi, à une époque, le rappeur pratiquait lui-même la boxe thaï. Aujourd’hui, Booba, comme de nombreux fans de MMA, ne passera sûrement pas à côté du PFL Paris. Le 7 mars prochain, Cédric Doumbé et Baki s’affronteront dans un duel qui est particulièrement attendu. Taquin comme à son habitude, le rappeur s’est montré dubitatif sur le PFL ainsi que sur le niveau de l’ancien champion du Glory. Ainsi, Booba se moque de Cédric Doumbé et du PFL au passage.

Un niveau remis en cause

Depuis qu’il a été banni à de multiples reprises d’Instagram, c’est X qui est le terrain de jeu privilégié du rappeur. Voici ce que Booba répond notamment à un internaute au sujet de Cédric Doumbé.

« Doumbé c’est personne en MMA en tout cas. Il a combattu aucun grand combattant de MMA. Ose dire le contraire. »

SUR LE MÊME SUJET :

Si le palmarès de Cédric Doumbé est indéniable en kickboxing, il débute actuellement en MMA. L’athlète dispose tout de même de cinq victoires et surtout cinq KO/TKO. Par la suite, Booba s’est attaqué au niveau du PFL.

« Qui peut me dire qui sont les grands combattants au PFL dans la catégorie de Cédric Doumbé ? »

Booba sous-entend, comme de nombreux internautes avant lui, que les grands noms du MMA ne se trouvent pas au PFL.

Le PFL Paris est à suivre en direct sur DAZN le jeudi 7 mars 2024 (Disponible ici).

Partager cet article

SourceX - Booba
Crédits photosTPMP / PFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. MJ

    Mais booba c’est un fou, il croit que Doumbe allez signer à l’UFC pour ces beaux yeux ou pour faire plaisir au public c’est du business le PFL payé plus et mieux que s’il était parti à L’UFC… Ont va la ou il y a l’argent quitte à se battre contre de plombiers il a plus 20ans il me rapeller….

    Répondre