MMA – L’équipe de Booba a dévoilé un nouveau single dans lequel Cédric Doumbé est visé au travers d’une punchline sous forme de rime.

Ce mardi 3 décembre, Booba a publié son titre « Muay Thaï » qui contient des références à son parcours : « Je souris quand j’ai mal. Comme en muay thaï. Peut-être que je l’aimais vraiment. J’ai quand même mis les voiles. » L’instrumental, qui contient des mélodies de piano, laisse planer une atmosphère mélancolique. Dans le deuxième couplet de son morceau, le rappeur a clashé la star du MMA : « Pas d’abandon. Pas d’épine. Pas de Cédric Doumbé. » Il s’agit d’une référence évidente au combat impliquant Baki ayant eu lieu le 7 mars dernier à l’Accor Arena. Bon nombre de fans français espèrent voir le rematch franco-français se disputer dans les mois à venir. Pour l’heure, la revanche n’a pas encore été annoncée avec une date et un lieu précis.

Cédric Doumbé : 6-1

Cédric Doumbé avait bien commencé son run au PFL en mettant KO Jordan Zébo en neuf secondes le 30 septembre 2023. L’homme que l’on surnomme « Doumced » n’a pas connu le même succès face à Baysangur Chamsoudinov le 7 mars dernier. C’est en marchant sur une épine que le principal intéressé a été considéré comme inapte à poursuivre par l’arbitre. Cet arrêt avant la limite a suscité la controverse et la déception chez certains fans. L’ex-champion du Glory n’a pas perdu de temps et a remonté la pente en débutant au Bellator. Pour son premier combat dans l’organisation, l’ancien kickboxeur a éteint Jaleel Willis dès le premier round le 17 mai dernier à l’Accor Arena de Paris.

Partager cet article

SourceBooba / Youtube
Crédits photosBooba (Instagram) / Cédric Doumbé (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *