BOXE – Après un retour en force, il est déjà question de la suite. Ainsi, pour Anthony Joshua, trois adversaires sont ciblés.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Anthony Joshua a fait forte impression lors de sa dernière sortie sur le ring. Méthodique, patient et surtout avec une volonté de finir son adversaire, nous avions l’impression de voir un Joshua vintage. Ces derniers temps, les observateurs regrettaient en effet le manque de hargne du Britannique depuis sa défaite contre Ruiz. Puisqu’il est un des visages de la discipline dans la catégorie reine, il est déjà question de la suite pour AJ. Justement, en ce qui concerne le futur d’Anthony Joshua, trois adversaires sont ciblés. Spoiler alert : on peut oublier l’idée d’un duel avec Deontay Wilder comme le révèle Eddie Hearn pour IFLTV.

Filip Hrgovic

Filip Hrgovic a, lui aussi, fait une très bonne impression lors de ses dernières sorties sur le ring. Grâce à ses victoires sur Zhang, McKean et tout récemment Mark De Mori, il est le prétendant numéro un à la ceinture IBF. Puisque Anthony Joshua cible désormais les ceintures plus que jamais, Eddie Hearn révèle que Hrgovic fait partie des cibles. De plus, cerise sur le gâteau, le Croate est invaincu en carrière.

Zhilei Zhang

Zhilei Zhang est une des sensations du moment chez les poids lourds. L’athlète chinois avait surpris son monde en venant à bout de Joe Joyce avec la manière à deux reprises. Là encore, il s’agit d’un duel au sommet qui est envisagé par l’équipe de Joshua.

SUR LE MÊME SUJET :

Francis Ngannou

Difficile désormais de ne pas mettre dans la balance de profil de Francis Ngannou. En effet, ce dernier avait créé l’exploit en tenant tête au champion Tyson Fury. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui estiment que le Predator est le véritable vainqueur de la rencontre.

Quelle est votre préférence pour la prochaine apparition d’Anthony Joshua ?

https://twitter.com/MichaelBensonn/status/1741813516430905775?s=20

Partager cet article

SourceIFLTV
Crédits photosInstagram - Anthony Joshua

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *