Benjamin Whittaker est un boxeur connu pour faire le spectacle sur le ring. Dans un style qui rappelle celui de Prince Naseem, le jeune athlète ne se contente pas que de se battre. En effet, entre danses sur le ring, esquives et coups qui frôlent l’illégalité, Whittaker fait beaucoup parler. Si certains apprécient ce style atypique, d’autres le jugent fantasque et rien d’autre. Présent sur la carte Beterbiev vs Bivol, tout ne s’est pas passé comme prévu pour Ben Whittaker face à Liam Cameron. En effet, l’athlète passe par-dessus le ring et se blesse en plein combat.
Opposé à Liam Cameron, Ben Whittaker espérait dépasser son adversaire avec ses mouvements bien à lui comme il le fait d’habitude. Malheureusement pour lui, le Britannique s’est retrouvé en difficulté dans le combat après ses huit victoires sans défaite. Puis, à la fin du round cinq, les deux hommes ont basculé au-dessus des cordes dans un finish digne d’un combat au sein de la WWE.
SUR LE MÊME SUJET :
Finalement, les juges ont décidé d’accorder une égalité partagée technique. Autrement dit, il n’y aura pas de vainqueur dans ce duel. Certains accusent déjà Whittaker d’avoir joué la comédie dans un duel qu’il ne maîtrisait pas comme à son habitude.
Le clown a senti son heure sonner et apréféré une ultime fantaisie ,douteuse celle çi , à un afrontement à la loyale , son comportement laisse voir ses limites en cas de surchaufe lors d un combat . Curieux de voir la suite de sa carrière . J ai une pensée pour l immense déception de son adversaire .