Bare Knuckle – Deux boxeurs ont repoussé leur limite jusqu’à l’extrême violence à l’occasion d’un tournoi à mains nues organisé en Thaïlande.

La scène a eu lieu à Phuket, en Thaïlande. C’est ici que se tenait la troisième édition d’un tournoi de bare knuckle organisé par la Best Fist League. La discipline implique des affrontements à mains nues dans un ring à plusieurs côtés. Légalisés dans certains pays du monde dont les États-Unis, le Royaume-Uni ou encore la Russie, le sport dont il est question suscite encore de nombreux questionnements sur sa dangerosité. Durant cet événement, Simon Henriksen et Troy Bullock en ont fait l’expérience. Les fans locaux étaient alors loin de s’imaginer de ce qui allait se produire sous leurs yeux.

SUR LE MÊME SUJET :

Un combat sanglant

La confrontation entre les deux hommes commence particulièrement fort. Troy Bullock a le réflexe d’accrocher son adversaire afin de limiter les dégâts. L’arbitre relance rapidement la rencontre et Simon Henriksen fait son premier voyage au tapis, avant de revenir et de reprendre l’ascendant jusqu’à remporter le duel par KO. Le visage en sang des deux combattants témoigne de la dureté des affrontements à mains nues. Les images de la scène ont de quoi faire frisonner.

Partager cet article

SourceMatysek / X
Crédits photosMatysek / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *