BOXE – Le Bronze Bomber s’est incliné face à Joseph Parker. Désormais, Deontay Wilder contemple l’idée de la retraite.

Deontay Wilder est tombé face à Joseph Parker en Arabie Saoudite. Jamais véritablement dans le coup, le Bronze Bomber n’a absolument rien pu faire contre l’ancien champion de la catégorie reine. Son fameux coup du droit dévastateur n’a pas semblé faire trembler le Néo-Zélandais un seul instant. Beaucoup d’observateurs ont suggéré qu’il n’y avait pas eu ce sens de l’urgence chez l’Américain au sein du ring. À présent, Deontay Wilder contemple même l’idée de la retraite.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1738696902084841926?s=20

Fin de parcours ?

Tout au long de sa carrière, Deontay Wilder a été une véritable terreur chez les poids lourds de la discipline. Puis, le Bronze Bomber était tombé sur un os en la personne de Tyson Fury. Pourtant, il avait lui-même fait trembler le Gypsy King après un énorme knockdown au cours de leur première rencontre. Après avoir perdu la trilogie contre le Britannique, Wilder avait mis du temps à revenir. Voilà pourquoi, à l’âge de 38 ans, la question de la retraite se pose désormais pour ce dernier. Voici sa réponse à ce sujet en interview post combat.

SUR LE MÊME SUJET :

« On verra ce qui arrive, on en a encore un peu en réserve. Mais j’ai fait un super job en gérant mon argent. Je suis un combattant heureux. Je reviendrai, et si ce n’est pas le cas, alors ç’aura été un plaisir. Je ne sais pas si j’ai toujours cette même flamme en moi, beaucoup de choses se sont calmées. J’ai arboré ce sourire toute la semaine et je vais continuer à le porter. Rien ne peut me stopper là-dessus. »

Vous l’aurez compris, si rien n’est ferme et définitif, il pourrait tout de même s’agir de la dernière apparition de Deontay Wilder en carrière.

Partager cet article

SourceDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *