BOXE – Il semble que rien ne va plus entre les deux hommes. Aussi, Devin Haney s’en prend à Floyd Mayweather.

Une nouvelle grosse échéance attend le phénomène Devin Haney sur le ring. Ainsi, le 20 avril 2024, il sera opposé à Ryan Garcia, une véritable star de la discipline. Les deux athlètes ont un passif puisqu’ils se sont affrontés à six reprises en amateur. Avec trois victoires chacun, cette nouvelle affiche chez les pros revêt de véritables enjeux. Avant même le combat, il y a énormément de tension entre les deux athlètes. D’ailleurs, cette fois, Devin Haney s’en prend à Floyd Mayweather.

De mentor à ennemi

Initialement, Floyd Mayweather était une sorte de mentor pour Devin Haney. En ce sens, il n’était pas rare de voir le jeune phénomène s’entraîner aux côtés de la légende chez TMT. Mais actuellement, rien ne va plus entre les deux athlètes.

SUR LE MÊME SUJET :

« Floyd me déteste depuis un moment, ce n’est pas le début. J’ai tenu ma langue pendant des années parce que je respecte les grands du sport. Mais le mec est un vrai haineux, il ne veut voir personne gagner s’il n’est pas de la partie. Je sais qu’il a envoyé à Ryan le sparring. Je sais qu’il a soufflé à Ryan ces commentaires. Ce vieil homme misérable a tenté de stopper le combat… »

On se souvient en effet que Floyd Mayweather avait suggéré à Ryan Garcia de ne pas prendre le combat face à Devin Haney dans l’immédiat.

Partager cet article

SourceX - Devin Haney
Crédits photosTMT - Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *