Bare Knuckle – Dans un combat à mains nues, Trevor Bozniak s’est immédiatement remis sur pied malgré une blessure à la cheville.

Ce samedi 31 août, Trevor Bozniak effectuait ses débuts au BKFC. En ce dernier week-end du mois, l’organisation de boxe à mains nues organisation un événement dédié aux prospects de la discipline au sein du River Cree Resort & Casino d’Alberta. Le Canadien était opposé à Kayden Giroux, un jeune athlète originaire du pays qui, lui aussi, faisait ses premiers pas dans le ring circulaire de la structure américaine. Les deux hommes étaient alors prêts à se lancer pour leur première confrontation dans la célèbre ligue de bare knuckle. Néanmoins, rien ne va se dérouler comme prévu. Et pour cause, l’expérience va prendre un tournant inattendu à la suite d’un accident.

SUR LE MÊME SUJET :

TKO : 0:10

Une fois la partie lancée, un grain de sable va venir mettre la pagaye dans la mécanique. Alors que les deux hommes s’échangent des coups, Trevor Bozniak se disloque soudainement la cheville. L’arbitre devra ainsi mettre un terme à la rencontre au bout de dix secondes. Cependant, une scène miraculeuse va se produire. Même avec cette blessure, le Canadien parvient à revenir sur ses pieds comme si de rien était avant de s’assoir sur son tabouret. Le principal intéressé se relève à nouveau avant d’être prié de regagner son coin. Malgré sa défaite par TKO, le combattant local aura réussi à marquer les esprits pour ses débuts au BKFC dans son pays natal.

Partager cet article

SourceBare Knuckle FC / X
Crédits photosBare Knuckle FC / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *