Désormais, les boxeurs professionnels ne sont plus les seuls à monter sur le ring. Alors que la discipline semble à la mode, nombreux sont celles et ceux qui viennent se tester dans le cadre d’un combat. Anciens athlètes, influenceurs, Youtuber, on croise de nombreux profils sur le ring. La personnalité qui a fait beaucoup parler ces derniers temps se nomme Daniella Hemsley. Cette dernière était à l’affiche du Kingpyn Boxing High Stakes Tournament face à Aleksandra Daniel dans le cadre d’une exhibition. Victorieuse, celle qui est également connue pour son compte Onlyfans a célébré sa victoire topless sur le ring.
Onlyfans, c’est cette plateforme sur laquelle du contenu est proposé par des hommes et des femmes en l’échange d’un abonnement. Très rapidement, ce sont les contenus explicites qui ont fleuri et qui entretiennent le succès de la plateforme. Pour faire la promotion de compte, Daniella Hemsley a offert du contenu gratuit à ses fans sur le ring.
SUR LE MÊME SUJET :
Entre la consternation des fans de la discipline et ceux ravis de pouvoir se rincer l’œil, la guerre fait rage dans les commentaires.
COMMENTAIRES