Boxe – Lors d’une soirée organisée par Misfits Boxing en collaboration avec DAZN, une altercation physique a émergé au milieu de la foule.

Ce samedi 11 mai, un nouvel événement était organisé au Troxy, une arène du quartier de l’est de Londres. Cette soirée mettait en avant des influenceurs reconvertis en boxeurs professionnels. Le tiktokeur Salt Papi était impliqué dans le main event. Le Sud-Américain était alors confronté à Amadeusz Ferrari. Chez les femmes, un titre MFB cruiserweight était en jeu dans un duel entre Jully Oliveira et Avery Pongracz. Une ceinture de la même fédération était disputée chez les lourds, entre Frankie Freelove et Ben Knights. Cette représentation organisée par DAZN et Misfits Boxing avait rassemblé bon nombre de fans britanniques désireux d’assister à un spectacle de titans.

SUR LE MÊME SUJET :

Une baston

Durant l’événement, une bagarre a éclaté entre deux hommes au beau milieu de la foule. Cette altercation spontanée a pris une tournure particulièrement violente. Un coup de genou particulièrement brutal a notamment été envoyé. Certaines personnes aux alentours se sont empressées d’intervenir en séparant les deux principaux intéressés avant que la situation prenne des proportions trop importantes. Un fan s’est même emparé d’une chaise en guise d’arme, avant d’être repoussé par un homme tentant de mettre fin à l’altercation physique en s’interposant. Pour l’heure, le motif de la discorde est encore inconnue.

Partager cet article

SourceMoe Batista / TikTok
Crédits photosMoe Batista / TikTok

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *