Lorsque l’on parle de légende dans le monde du MMA, impossible de ne pas citer Fedor Emelianenko. Même si le Russe n’est jamais allé à l’UFC, son palmarès fait pâlir 99 % de la concurrence. Au final, The Last Emperor a raccroché les gants avec 40 victoires contre 7 défaites. Le 4 février 2023, il avait tiré sa révérence au Bellator en s’inclinant face à Ryan Bader. Aujourd’hui, c’est une autre légende et un autre sport que vise le Russe. En effet, Fedor Emelianenko veut Mike Tyson !
Cerise sur le gâteau, Fedor aime l’idée être en sous-carte du combat qui opposera Tyson Fury à Francis Ngannou. Autrement dit, l’idée est de faire cette rencontre le 28 octobre prochain en Arabie Saoudite. La légende russe a fait cette révélation pour l’émission « The MMA Hour ». Emelianenko parle d’un « adversaire de rêve » en se référant à Mike Tyson.
SUR LE MÊME SUJET :
Très vite, Ariel Helwani s’est engouffré dans la brèche en imaginant un combat en sous carte du Fury vs Ngannou dans le cadre d’un co main event. Réponse de l’intéressé : « ce serait incroyable, je le ferais clairement, je me tiendrais prêt. »
47 ans contre 57, quelle honte de proposer un event pareil. L’appat du gain n’a plus de limite. Grosse deception sur Fedor, je pensais qu’il avait plus de respect pour le sport. Entre lui et les youtubers, et meme Fury avec sa personnalite a la McGregor, ils font perdre tout le sens du terme « noble art ».
Attends, attends, rien n’est encore fait