Boxe – Après sa défaite face à Tyson Fury, Francis Ngannou entend montrer qu’il est capable d’en venir à bout d’Anthony Joshua.

Quelques mois après avoir claqué la porte de l’UFC, Francis Ngannou a débuté en boxe anglaise. Le 28 octobre dernier, le Camerounais a créé l’exploit en dominant Tyson Fury sur certaines reprises, allant même jusqu’à l’envoyer au tapis. Malgré son acharnement, le vétéran de l’octogone n’en a pas fait assez aux yeux de deux des trois juges pour les convaincre qu’il méritait de repartir avec la victoire. Le principal intéressé n’a toutefois pas dit son dernier mot. Le 8 mars prochain, le prodige du MMA affrontera une autre icône du noble art en la personne d’Anthony Joshua. La confrontation se tiendra à Riyad, en Arabie Saoudite, à l’endroit même où les deux hommes ont disputé leur dernier affrontement en date.

SUR LE MÊME SUJET :

Francis Ngannou au top

Sur une story Instagram, Francis Ngannou a dévoilé une vidéo de sa préparation physique. Sur ces images, il est possible de voir l’ancien champion de l’UFC s’exercer au striking, aux tractions, aux haltères et même aux cordes de bataille. Plus que jamais, le Camerounais semble au top de sa forme physique. Reste à savoir si ces semaines de préparation porteront leurs fruits lors de sa rencontre face à Anthony Joshua. Pour l’heure, les pronostics vont bon train et les avis sont partagés du côté des fans.

Partager cet article

SourceFrancis Ngannou / Instagram
Crédits photosFrancis Ngannou / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *